Accueil » Produits » Machine de fabrication de parpaing » Machine de fabrication de bloc de béton RTS5D
Machine de fabrication de bloc de béton RTS5D

Machine de fabrication de bloc de béton RTS5D

Machine de fabrication de bloc de béton stationnaire RTS5D
Capacité par palette 5 blocs creux 390×190×190mm
Taille de la palette 1160×560×25-30mm
Zone de travail 1060 ×500mm
Hauteur du produit 60-200mm
Cycle de travail 15~30s
Moteur actionné par vibrations 2×4kw
Force d'excitation maximale 68kn
Poids de la machine Environ 6 tonnes

Applications
Cette machine de fabrication de bloc de béton, également appelée machine de fabrication de briques en béton, sert à fabriquer une grande variété de produits en béton, y compris toutes sortes de pavés colorisés, de blocs creux, de bordures, etc.

Structure
1. Bâti de la machine

Le bâti de cette machine de blocs est construit à partir de profilés creux rectangulaires, par technologie de soudage particulier qui garantie une structure fermée. Deux colonnes de guidage de plaque chromée fixées sur le châssis de la machine de construction guident le mouvement des boîtes de moulage supérieures et inférieures. Le manchon de guidage allongé garantit une grande précision de déplacement.

Le porte-moule inférieur adopte un synchroniseur qui permet aux moules de monter et descendre de manière synchrone. La boîte et la tête de moule sont respectivement reliées aux porte-moules supérieurs et inférieurs par des tampons d'amortissement résistants aux chocs. Cette machine de fabrication de bloc de béton adopte une longue plate-forme de travail qui permet la production de bordures de plus de 1 mètre.

2. Dispositif d'alimentation
Le dispositif d'alimentation de cette ligne de fabrication de parpaing est de structure intégrée qui lui permet de se déplacer facilement en dehors ou dans le bâti de la machine selon les besoins, ce qui assure une grande commodité d'entretien. La trémie et le boîtier de remplissage sont fixés au bâti de support de la machine à blocs creux. Ils peuvent en même temps monter et descendre en cas de changement de l'épaisseur du produit.

La trémie a une capacité d'environ 680L. Sa sortie est entraînée par un vérin hydraulique. Le temps d’ouverture et de fermeture, la fréquence et le degré de sortie peuvent être réglés au moyen d’un système de commande. La boîte de remplissage est directement entraînée par un vérin hydraulique et son mouvement est commandé par un interrupteur de fin de course. Cette machine est équipée d'un dispositif de distribution hydraulique qui assure une répartition plus rapide et plus uniforme de la matière.

3. Système de compactage
Notre machine de fabrication de bloc de béton adopte un système de compactage de pointe. Pour être plus précis, une table vibrante intégrée est montée au fond de la boîte de moule, laquelle est supportée par un tampon vibrant de gamme d'amplitude mécaniquement réglable. Un vibreur haute fréquence à double-arbre est fixé à la table, et est entraîné par un moteur actionné par vibrations qui utilise le frein électronique exclusif de REIT, ce qui permet un démarrage et un arrêt rapide.

Le processus de remplissage de béton et le processus de compactage sont respectivement réalisés par pré-vibrations et vibration principale. La pré-vibration est commandée par période. Lorsque le remplissage de béton est terminé, le moule supérieur appuie et la vibration principale commence à compacter le béton. Cette méthode de compactage peut non seulement répondre aux exigences de production de blocs de béton communs, mais aussi garantir le compactage, le formage et le démoulage facile dans la production de blocs de cendres volantes.

4. Système hydraulique
Notre machine de fabrication de bloc de béton adopte un système hydraulique de type intégré, qui est relié à la machine de bloc par des tuyaux hydrauliques, permettant une installation et un démontage facile et rapide. Le système est équipé de chauffage à l'huile et d’unité de refroidissement. L'unité de refroidissement adopte un refroidissement par circulation d'eau réfrigérée. Le système hydraulique fournit de l’énergie aux parties principales de notre machine de fabrication, y compris la tête de moule, la boîte de moule, la boîte de distribution, etc.

Noms relatifs
Machine de fabrication de bloc de béton stationnaire | Ligne de fabrication de parpaing | Machine à blocs creux

Commentaires
Autres produits